Bilan #43 – Juillet 2018

Juillet n’aura pas été beaucoup plus prolifique en lecture que niveau acquisitions. J’ai beaucoup de problématiques en ce moment au boulot (et pas de vacances prévues), je n’arrive pas à trouver le temps d’organiser le tour du monde (dont le départ est prévu dans trois mois et demi).. en clair je me prends beaucoup la tête et ça me laisse moins l’esprit à la lecture. J’essaie du coup de continuer d’avancer des séries entamées, ce sont des lectures simples d’accès puisque je connais déjà les univers à chaque fois et ça me demande moins d’efforts.

J’ai donc lu 4333 pages, ce qui est vraiment dans ma moyenne basse, pour 12 livres, dont 10 romans (avec un abandon), 1 manga et 1 livre de voyage. 

Globalement, mes lectures ont été franchement sympathiques, à l’exception de mon abandon (le tome 2 de Saskia) et de la deuxième intégrale de Néphilim. J’ai notamment beaucoup aimé la saga Fleurs captives (démarrée en juin) et j’accroche de plus en plus avec l’Assassin Royal 🙂

image9 bis

            

 Top 2 du mois 

 
image9 bis

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?

Je vous souhaite un excellent mois d’août et de bonnes vacances si vous avez la chance d’en avoir 🙂

2 réflexions au sujet de « Bilan #43 – Juillet 2018 »

  1. Je ne connais pas ces romans… Je vois que tu as lu pleins de romans d’Hobb… Pour ma part, je n’ai pas aimé sa plume lorsque je l’ai découverte! Dommage puisqu’elle a beaucoup de succès… Bon mois d’août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *