Fascine-moi (Crossfire, tome 4) – Sylvia Day

crossfire 4


Synopsis:

Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête. Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancœur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

image9 bis

Mon avis:

Crossfire est une des nombreuses sagas érotiques qui ont fait des émules après la sortie de Fifty shades. Ce n’est pas ma préférée, mais je n’aime pas arrêter des sagas en cours de route, et puis elle est tout de même sympathique, donc je compte la lire jusqu’au bout.

Dans ce quatrième volet, on retrouve Gideon (non mais quel prénom pour un héros de romance érotique sans déconner! c’est anti-sexy au possible) et Eva qui se sont mariés discrètement et qui ont l’intention de refaire une « vraie » cérémonie pour officialiser tout ça. A côté de ça, ils doivent gérer leurs ex respectifs, les états d’âme de Cary (le coloc d’Eva) et parvenir à surmonter leurs différents.

Si c’est toujours agréable de retrouver des personnages auxquels on est attaché, je dois bien dire que je n’ai pas vraiment compris quel était le fil conducteur de ce tome-ci. Ca part un peu dans tous les sens et au final, rien n’avance vraiment. Les scènes de sexe paraissent bien plus fades qu’auparavant et manquent de piment. Bref, rien de nouveau sous le soleil de Crossfire; sans être déçue parce que je n’ai pas beaucoup d’attentes avec les romances érotiques, je suis assez circonspecte quant à l’intérêt de ce quatrième volet. 

En résuméImage5

6 réflexions au sujet de « Fascine-moi (Crossfire, tome 4) – Sylvia Day »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *