Book Haul #41 – Juillet 2019

Après la disette livresque du mois de juin, je me suis un peu laissé aller en juillet, puisque c’est un + 15 pour mes bibliothèques.

J’ai carrément craqué sur Wicked, qui a été réédité très récemment avec une couverture affreuse, et je me suis donc lancée à la recherche de l’édition précédente, en hardback, super belle mais qui m’a coûté un peu cher (43€ au lieu de 25€ à l’époque de sa sortie, mais il est trop beau et je ne regrette pas ^^).

Les autres, à part L’aile des vierges et le Blanche Gardin, sont tous des livres que j’avais lu en ebook (ou en papier pour Le sommet des dieux, mais c’était un emprunt) et que j’avais envie d’avoir en version papier (donc ça ne m’ajoute rien à ma PAL ^^).

Au final, dans tout ça, les deux seuls qu’il me reste à lire sont Wicked et L’aile des vierges 🙂

image9 bis

image9 bis

Et vous, comment se porte votre PAL ce mois-ci?

6 réflexions au sujet de « Book Haul #41 – Juillet 2019 »

  1. Pas mal ce Bookhaul de juillet ! ! 😉 Pour ma part, je n’ai rien acheté depuis plusieurs mois et ça me fait pas mal baisser ma PAL mais malgré tout, l’envie de racheter des bouquins commence à se faire sentir. Je pense que je vais craquer en août ou peut-être en septembre… 🙂

    En attendant, bonnes lectures à toi ! 😉

    • j’essaie (à quelques exceptions près) d’acheter surtout des romans que j’ai déjà lus en numérique, comme ça, ça n’augmente pas ma PAL et mes pulsions en librairie sont tout de même un peu satisfaites hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *