Les Studios Harry Potter 📷

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu sur Instagram, je suis allée en Angleterre début octobre avec 3 amies pour visiter les Studios Harry Potter, situés à Leavesden, au nord de Londres (je précise, ce ne sont pas les studios US ^^).

Nous avions choisi ce week-end précis car il y avait une soirée spéciale, le « Celebration of Costume« , organisé pour Halloween (avec un peu d’avance). Les studios étaient décorés pour l’occasion et il y avait des animations en plus par rapport à la visite classique (faire des photos avec des Mangemorts, par exemple). L’essentiel de cette visite étant surtout d’y aller.. déguisé 🙂 La visite se déroulait en soirée (de 19h à 22h, en gros) et pratiquement tout le monde était en cosplay. Ca a rendu d’expérience assez géniale! L’ambiance était très bon enfant, nous allions voir les meilleurs costumes pour leur demander des selfies, tout le monde jouait le jeu, c’était vraiment sympa. J’étais étonnée de voir que beaucoup de visiteurs cosplayeurs étaient assez âgés (la cinquantaine passée), c’est vraiment une saga qui réunit toutes les générations ^^.

image9 bis

Les premières photos sont prises à l’entrée des studios. Vous remarquerez déjà les déguisements (c’était du light pour nous, simples élèves Gryffondor et Serdaigle)!

La Grande Salle décorée pour Halloween, qui ouvrait la visite 🙂

Quelques photos avec des cosplayeurs sympathiques: Mr Weasley, Maugrey Fol Oeil et Cédric Diggory avec son oeuf 🙂

Pour le reste, je vous laisse découvrir les studios 🙂

image9 bis

Et vous, vous avez déjà visité les studios HP?

6 réflexions au sujet de « Les Studios Harry Potter 📷 »

  1. Coucou 🙂
    Ton article tombe à pic car j’y retourne demain 🙂
    J’y suis allée une fois en été et une fois à Noël et j’avais très envie de découvrir la saison d’Halloween 🙂
    Je suis tellement impatiente et ton article m’a donné encore plus envie 🙂
    Merci beaucoup 🙂

  2. J’y suis allée il y a deux ans et j’avais adoré ! Tout était magique et nous faisait revivre l’ambiance HP, c’était très chouette 🙂 J’aimerais y retourner pour voir la partie avec la forêt interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *