Quelques heures à Ibiza 📷

J’en ai déjà parlé plusieurs fois: avec une amie, je suis partie 3 fois en croisière ces dernières années (en 2013, 2014 et 2016). Ibiza est une destination de fêtards qui ne m’a jamais particulièrement attirée mais qui était au programme de la première croisière (en 2013 donc), nous avons donc visité l’île pendant les quelques heures de notre escale.

Mon amie étant un peu plus branchée « sorties » que moi, elle a quand même réussi à me convaincre de tester une des fameuses boites de nuit de l’île le soir, mais aucune des photos n’est suffisamment bonne pour que je la poste ici, vous n’en verrez donc pas. Pour la petite histoire, nous étions allées au Privilège, qui est apparemment la plus grande boite de nuit du monde (ça ne m’a pas du tout frappée car toute une partie était inaccessible / fermée le jour où nous y sommes allées). C’était une soirée « gay friendly » et la boite était remplie de drag queens. La musique est loin de m’avoir laissé un souvenir impérissable mais l’ambiance valait son pesant d’or ^^ image9 bisJe vous laisse découvrir les quelques photos de notre promenade de jour – malheureusement, je n’ai pas gardé le nom des criques et des plages visitées 🙁 (mais vous avez des photos de Totoro à la place: ça compense.. ou pas!)

Sur la fin, vous verrez des photos de la ville d’Ibiza (la capitale de l’île du même nom), qui a une vieille ville pleine de charme 🙂

image9 bis

Et vous, vous connaissez Ibiza?

2 réflexions au sujet de « Quelques heures à Ibiza 📷 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *