Book Haul #27 – Novembre 2017

Novembre a été un mois relativement raisonnable (à une exception près). Déjà, j’étais en vacances à l’étranger jusqu’au 12, donc 12 jours de moins pour acheter des livres :P. Sur le reste du mois, j’ai surtout acheté des livres dont j’attendais la sortie depuis longtemps: Dossiers Médicaux tome 2, La Reine du Tearling tome 3, Les messagers des vents tome 4, Phobos tome 4, Nos âmes jumelles tome 3 et la version poche des Illusions de Sav Loar. J’ai craqué sur la dernière édition collector de Thilliez regroupant Angor et Pandémia (bon, ça, ce n’est pas trop grave :)), mais mon gros, GROS craquage du mois, c’est « Harry Potter: des romans à l’écran », Saint Graal de tous les Potterhead qui est sorti en 2012 et qui est introuvable en librairie depuis longtemps maintenant. A la base, il valait déjà 80€, mais maintenant qu’il n’est plus édité, son prix a flambé. J’ai pas mal hésité car je n’ai jamais mis une somme pareille dans un livre, et c’est officiellement le livre le plus cher que je n’aie jamais acheté, mais je ne regrette pas mon achat, il est splendide! C’était le seul des « beaux livres » Harry Potter qui me faisait envie et j’ai adoré le lire.

Après ça, j’ai juste pris un livre sur la bibliothèque libre service du boulot et emprunté 10 bouquins à une amie (c’est pas mal, mais ce sont juste des emprunts, donc niveau budget, c’est raisonnable :P).

Tout ça m’amène donc à un +19 pour novembre (7 sont déjà lus) et seulement + 8 pour la bibliothèque 🙂 image9 bis

Achats 

  

Emprunts

 

image9 bis

Et vous, comment se porte votre PAL ce mois-ci?

6 réflexions au sujet de « Book Haul #27 – Novembre 2017 »

  1. Quand j’ai vu Angor et Pandemia en un seul ouvrage, je me suis dit qu’il fallait que je l’achète ! Ce n’ets pas encore fait mais je pense me le procuré très prochainement. J’ai lu il y a plusieurs années la trilogie Birth marked que j’avais particulièrement apprécié, j’espère que ces deux tomes te plairont 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *