Book Haul #24 – Août 2017

Je vais répéter ce que je dis depuis 3 Book Hauls déjà: dans l’optique de mon déménagement, je suis obligée de me limiter au max niveau achat (on a l’impression que mon déménagement est sans fin je crois… c’est un peu compliqué en vrai, mais je devrais en voir le bout début octobre j’espère :)), ce mois-ci je bats à nouveau des records puisque c’est un tout petit +7 pour mes étagères (3 BDs, un beau livre et 3 romans seulement, dont 3 qui m’ont été offerts!)

(Je rêve du jour où je pourrai aller refaire un craquage chez Gibert! Ah non, wait… il n’y a pas de Gibert à Lille! :'( :'()

La BD de Mathou, il y avait longtemps que je l’avais repérée mais je ne la trouvais pas à Paris ces derniers temps. Un petit tour au Furet dans le Nord a suffit à mon bonheur 🙂

Celle sur les chats, c’est un recueil d’illustrations d’une dessinatrice que je suis sur Instagram (Lingvistov) et que j’adore! (je les préfère en anglais mais bon). Comme pour l’autre, je l’ai trouvée au Furet après plusieurs essais infructueux à Paris!

Appelez-moi maîtresse est une découverte totale, je ne connaissais pas et je l’ai achetée sur un coup de tête!

Quant au roman, la couverture douce m’a attirée, le résumé me fait penser à Elle s’appelait Sarah (j’adore le film même si je n’ai pas lu le livre), je ne l’ai pas pris la première fois que je l’ai vu mais je l’ai regretté, donc je suis retournée au magasin pour le prendre et il n’y était plus… je l’ai trouvé en centre-ville finalement!

Quant aux trois autres (Phobos origines, Je sais pas et le livre de voyage), je les ai reçus gratuitement ou presque – j’ai fait une commande de vêtements la semaine dernière à La Redoute et j’ai reçu une offre « 3 livres à 1€ » chez France Loisirs grâce à cette commande (je n’ai pas trop compris d’où ça sortait, mais il ne faut pas me le dire deux fois :)). C’est dans un choix restreint sur catalogue, donc je n’ai pu que choisir parmi une liste de titres proposés – sinon je n’aurais pas forcément pris ça, surtout Phobos que je n’avais pas du tout l’intention de lire, mais bon, je ne dis pas non à ce genre d’offre 🙂

image9 bis

Et vous, comment se porte votre PAL ce mois-ci?

2 réflexions au sujet de « Book Haul #24 – Août 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *