Bilan #31 – Juillet 2017

Juillet a été un mois de lecture très moyen pour moi. Après un très bon mois de juin, j’avais pourtant bien démarré et enchaîné 5 livres en 5 jours la première semaine. Et puis j’ai passé une semaine sur le premier tome en VO de Mortal instruments, j’ai lu un pavé de 850 pages très dense, et l’enchaînement de ces deux livres m’a beaucoup ralentie. Pour ne rien arranger, je pensais que mon mois de juillet serait plus « light » au boulot, mais c’est tout l’inverse qui s’est produit et je suis véritablement sous l’eau ces derniers jours – pour tout vous dire, je me suis retrouvée à passer mon lundi  entier à bosser (alors que j’avais posé ma journée pour mon déménagement), j’ai bossé ce week end et je bosse le soir également chez moi, parfois jusque 23h. Je ne vois donc plus trop le jour et je suis hyper fatiguée (tout ça en enchaînant les visites d’appartement depuis le début de la semaine). Et malheureusement, pas de congés prévus avant la Toussaint 🙁

Au final, je totalise 13 livres lus dont 11 romans, et 1 en VO, pour 5648 pages.

Encore une fois, j’ai avancé mes sagas (je ne fais que ça depuis mi-mars :)), il m’en reste 9 (de quoi tenir le mois d’août) et après je rebasculerai sur mes one-shots 🙂 Je n’ai pas eu d’excellente lecture durant ce mois de juillet, pas de grosse déception non plus, mais aucune qui sorte vraiment du lot!

        

Top 3 du mois 

image9 bis

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?

Je vous souhaite un excellent mois d’août 🙂

4 réflexions au sujet de « Bilan #31 – Juillet 2017 »

  1. Et bien bravo. Franchement comme tu n’es pas satisfaite vraiment de ton bilan , laisse moi te dire que celui ci va quand même mettre plus d’un complexe à ceux et celles qui en prendront connaissance.

    A titre de comparaison, j’ai lu 4 romans soit l’équivalent de 1000 pages et je suis super content d’en avoir lu autant. Et puis, j’ai pris connaissance de ton bilan , et du coup, le choc. J’ai du faire appel au SAMU qui m’a déposé tout droit au CHR ou j’espère pouvoir lire tranquillement pour améliorer ma performance. M’enfin, 4 quel beau chiffre !!!

    • il ne faut pas se comparer disent certains 🙂 chacun son rythme! évidemment je lis plus que d’autres… mais moins que certains, également 🙂 et je compare avec uniquement mes propres scores pour évaluer si c’est un bon mois ou non ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *