Bilan #30 – Juin 2017

Le mois de juin, pourtant franchement chargé professionnellement, m’aura permis d’atteindre des sommets en matière de lecture, puisque c’est mon deuxième meilleur mois au niveau quantité depuis que j’ai commencé à tenir le compte de mes lectures (le premier étant le mois de janvier de cette année): 9189 pages lues pour 14 livres (11 romans dont 1 intégrale de 4 tomes – donc en fait ça fait 17 livres, 1 BD, 1 beau livre et 1 recueil). Clairement, le fait de n’avoir eu aucune lecture VO ce mois-ci fait remonter mes « scores », je lis beaucoup plus vite en français!

Je suis assez contente car j’ai eu dans le lot plusieurs excellentes lectures! J’ai adoré toute la trilogie de Jennifer Donnelly, de même que Les illusions de Sav-Loar et les suites de La Passe-Miroir, The Rook, Les 7 soeurs et La Reine du Tearling!

Dans les romans, j’ai lu essentiellement des pavés: un de près de 2000 pages (la fameuse intégrale), un qui dépasse les 1000 pages, 2 livres dans les 800 pages, 2 autres au delà de 700… bref, du lourd! Comme depuis mi-mars, je continue dans mes sagas – il me reste actuellement 17 livres appartenant à des sagas dans ma PAL papier, je devrais terminer tout ça d’ici août et pouvoir me replonger ensuite dans les one-shots qui m’appellent!

           

Top 4 du mois 

  

image9 bis

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?

Je vous souhaite un excellent mois de juillet 🙂

10 réflexions au sujet de « Bilan #30 – Juin 2017 »

  1. Bravo pour ton record de lecture, c’est super 🙂
    Le tome 3 de La Passe-Miroir a rejoint ma PAL ce mois-ci aussi, j’ai hâte de m’y plonger 🙂
    Bon mois de juillet et bonnes lectures 😉

  2. Rolala, ça fait tellement de pages ! Je suis impressionnée ! Bravo 🙂 Il y a des lectures qui me tentent bien là dedans comme le livre de Manon Fargetton et puis la Passe Miroir.
    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *