L’impudique (La soumise, tome 6) – Tara Sue Me

la-soumise-6-limpudique

Synopsis: 

Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler. Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

image9 bis

Mon avis: 

J’ai du mal à dire que j’adore une lecture érotique. Pourtant, celui-ci m’a carrément plus emballée que le tome 5 de la série, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture: détente, pas prise de tête, ça émoustille comme il faut, bref, c’était ce qu’il me fallait.

On retrouve les personnages principaux de la saga, Nathaniel et Abby. J’avais eu beaucoup de mal dans le tome précédent à découvrir un autre couple et je suis contente que le couple en question reste présent tout en étant clairement en retrait, ils ne font plus vraiment partie de l’intrigue de ce tome-ci. Ici, Nathaniel et Abby ont quitté New York et sont arrivés récemment dans un nouveau groupe, où ils vont pouvoir à la fois continuer de jouer et en même temps, grâce à leur expérience, être force de propositions pour améliorer la sécurité des participants des soirées.

Nathaniel s’inquiète car il sent que la tendance exhibitionniste d’Abby s’accentue et il craint de ne plus réussir à la satisfaire. Il essaie donc de trouver des scénarios de jeu qui lui permettraient d’assouvir ses penchants sans pour autant qu’elle n’aie à coucher avec quelqu’un d’autre. Pour ma part j’aime bien leur relation, je les trouve mignons. Ils discutent beaucoup et pour une fois qu’un couple dure aussi longtemps dans une saga, ça fait plaisir ^^ ils arrivent toujours à surmonter leurs difficultés et c’est agréable!

En résumé: Image5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *