Book Haul #8 – Avril 2016

Image1

Après plusieurs week-ends chargés, pendant lesquels j’avais été forcée d’être raisonnable (faute de temps pour aller traîner en librairie), je termine le mois d’avril sur les chapeaux de roue avec un joli +16 cet après-midi (rattrapage à la Fnac et chez Gibert)!

je totalise donc 24 nouveaux livres: 15 romans, 5 mangas et 4 BDs 🙂

Achats BD / mangas: 

dragon ball 4 dragon ball 8 fullmetal 3 fullmetal 9 fullmetal 10pas mon genremoi, 20 ans, diplômée, motivée, exploitéenathalie 2bien fait

Je continue toujours les achats des Dragon Ball, des Fullmetal et des Nathalie pour avoir les intégrales. J’avais repéré « Bien fait! » le jour de mon anniversaire car l’héroïne s’appelle comme moi (et c’est rare!), et j’aimais beaucoup les dessins. J’ai aussi acheté les Yatuu par amour pour cette dessinatrice 🙂 (je cherche désormais son « hé mademoiselle! » :))

Achats romans:

captifs golden son beautiful boss couv58934564 couv2272355les outrepasseurs 2 les outrepasseurs 3les highlanders 2 les highlanders 3 les highlanders 4 l'île aux papillons fleurs sauvages les brillants le sang des dieux et des rois morwenna

Vous remarquerez que 7 de ces 15 livres sont des suites de sagas (j’essaie de me tenir à ma résolution « avancer mes sagas », même si j’en commence d’autres tout de même!)

Et vous, qu’avez-vous acheté / reçu ce mois-ci?

19 réflexions au sujet de « Book Haul #8 – Avril 2016 »

  1. Ce book haul qui me fait littéralement baver ! Laissez-moi finir mes études et rentrer dans la vie active, je veux m’acheter des livres sans avoir mauvaise conscience T.T

    • très honnêtement.. j’en achetais beaucoup aussi quand j’étais étudiante.. je n’ai jamais su me restreindre à ce niveau-là.. (bon par contre je n’achète rien d’autre lol – toutes mes fringues sont des vieux machins, pas de maquillage, pas de sport..)

      • J’essaie de me restreindre, ne serait-ce que pour prouver à mes parents que je sais être raisonnable… y a du boulot ^^ Toutes mes fringues viennent de friperies ou de déstockage, mais honnêtement je ne m’en plaindrai jamais, c’est là qu’on trouve les vraies perles 😉

        • moi je me contente de ne pas acheter de fringues. Mais comme les livres n’habillent pas, j’essaie de me soigner 🙂 c’est compliqué d’être accro aux livres!

  2. Ping : Book Haul #8 – Avril 2016 — Les chroniques de Totoro – musnadjia423wordpress

  3. Fleurs Sauvages a été un vrai coup de cœur pour moi ce mois-ci, et j’ai l’Île aux Papillons dans ma PAL aussi depuis plus d’un an ^^ Je vais lire le tome 1 des Outrepasseurs ce mois-ci aussi d’ailleurs, et m’acheter le tome 2 aux Imaginales du coup 😀 Bonnes lectures à toi !

    • merci! j’ai vu Fleurs sauvages en coup de coeur sur un blog avant hier et bam, le voilà déjà dans ma PAL 🙂

  4. J’avais bien aimé l’île aux papillons malgré quelques longueurs au début mais dès que l’héroïne se retrouve sur l’île j’ai trouvé la description des paysages magiques. Je te souhaite une très belle lecture pour ce livre ainsi que pour tous les autres dont je n’ai pas le plaisir de connaître.

  5. Immaculée me fait bien de l’oeil!!! J’ai adoré la série TV Jane l’immaculée qui est dans le même genre de récit. Alors je suis certaine que ce dernier me plaira, mais sans la touche humoristique de la série TV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *