L’apprentie (La soumise, tome 3) – Tara Sue Me

la soumise 3

Synopsis: 

Abby King n’avait jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l’un des célibataires les plus courtisé de New York… et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d’un week-end de plaisir est devenu une histoire d’amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu’il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d’abandonner toutes traces d’inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d’une plus grande intimité, elle doit d’abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n’a encore jamais laissé personne aller.

image9 bis

Mon avis: 

Dernier tome de ce qui était à la base censé être une trilogie (depuis, 3 tomes supplémentaires sont sortis), ce roman pourrait effectivement clôturer l’histoire de la saga (je me demande bien ce qu’il y a dans les 3 opus suivants).

En tout cas, il est dans la droite lignée des tomes précédents; j’avoue avoir eu un peu de mal à entrer dedans, mais la fin du livre nous fait entrer dans quelque chose que je n’avais pas encore vu dans d’autres romans BDSM: la communauté qui existe autour de ça, dont les membres se soutiennent les uns les autres. J’ai trouvé ça sympa d’ajouter cet élément dans l’intrigue pour aider Abby qui découvre le milieu. Ce n’est pas du tout vulgaire, on ne rencontre que des gens « normaux » qui ont cette sexualité en décalage et qui s’entraident, se donnent mutuellement des explications.

Le premier tome nous donnait le point de vue d’Abby, le second celui de Nathaniel, ici on alterne les points de vue selon les chapitres et c’est finalement ce que je préfère. L’évolution de la relation entre les deux personnages est vraiment belle et la confiance qu’ils se portent l’un à l’autre également. Comme pour les deux autres, une lecture détente sympa même si elle ne révolutionne pas le genre 🙂

En résumé: Image5

Une réflexion au sujet de « L’apprentie (La soumise, tome 3) – Tara Sue Me »

  1. Ping : L’appât (La soumise, tome 4) – Tara Sue Me | Les chroniques de Totoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *