L’appât (La soumise, tome 4) – Tara Sue Me

la soumise 4

Synopsis: 

Abby West a tout ce qu’elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences de Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres… Entre les réticences d’Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

image9 bis

Mon avis: 

Premier tome à faire suite à la « trilogie » officielle, L’appât a, comme les autres volets de la saga, une couverture que j’aime beaucoup, très sobre mais très jolie (je ne l’avais pas encore dit donc j’en profite pour le mentionner ici ^^).

Ici, l’histoire se déroule 8 ans après L’apprentie, Nathaniel et Abby ont deux enfants en bas âge et ne parviennent pas à renouer avec le BDSM aussi souvent qu’ils le voudraient. Abby ne travaille plus en bibliothèque, elle s’occupe de ses enfants tout en tenant un blog (cet aspect-là m’a fait sourire) sur la soumission. Avec Nathaniel, ils ont suffisamment d’expérience pour servir occasionnellement de mentors à d’autres couples dominants/soumises.

Je suis agréablement surprise par le tour que prend la série. Je trouve qu’elle gagne en qualité au fil des tomes. Celui-ci est plus ambitieux que les autres, tant au niveau de l’intrigue qu’en termes de psychologie des personnages. Il montre un aspect qu’on ne voit que très rarement dans ce genre de littérature: le maintien d’une vie sexuelle épanouissante sur le long terme et malgré l’arrivée d’enfants. Les scènes de sexe sont aussi plus poussées niveau BDSM, avec du bondage par exemple: je trouve qu’à ce niveau, il va un peu plus loin que d’autres romans du même genre.

C’est tellement rare qu’une saga s’améliore de tome en tome que franchement, si vous appréciez la littérature érotique, je vous conseille celle-ci. Les personnages gagnent en épaisseur, c’est plutôt bien écrit (malgré quelques coquilles), émoustillant (c’est quand même le but), bref, c’est vraiment sympa 🙂

En résumé: bon-livre-bis

5 réflexions au sujet de « L’appât (La soumise, tome 4) – Tara Sue Me »

  1. Ah, justement j’hésitais parce que je n’avais pas spécialement apprécié le second tome… Tu viens de me convaincre de poursuivre ma lecture à l’occasion, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *