Le dominant (La soumise, tome 2) – Tara Sue Me

la soumise 2

Synopsis: 

Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n’a pas pour habitude d’avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s’attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu’elle lui obéira au doigt et à l’oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s’aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu’il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

image9 bis

Mon avis: 

Après ma lecture du premier tome de cette saga l’an dernier, il était temps que j’attaque la suite (toujours dans mon optique d’avancer mes sagas…). Ce deuxième volet reprend en fait la même histoire que le premier, mais du point de vue de Nathaniel. Ca ne fait donc pas du tout évoluer l’intrigue, mais nous permet de l’appréhender d’une manière différente, avec une nouvelle perspective. 

Comme le premier, je trouve que ça manque un peu de fond, Nathaniel ne se pose pas de question sur ce qui a poussé Abby à postuler pour être sa soumise et on ne connaît pas bien cet aspect-là de l’histoire. Cela dit, découvrir le point de vue d’un autre personnage est toujours intéressant, et Le dominant ne fait pas exception à la règle. Et puis, personnellement, j’aime lire ce genre de textes quand ils sont écrits d’un point de vue masculin, ça change un peu. Je pense avoir préféré ce tome-ci au premier, justement à cause de ça.

Rien de nouveau sous le soleil avec cette série érotique, ça reste très classique, pour les amateurs du genre ce sera agréable – moi j’aime bien dans le genre détente, après je sais que ça ne plait pas à tout le monde.

En résumé: Image5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *