Beautiful boss – Christina Lauren

beautiful boss

Synopsis: 

Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

image9 bis

Mon avis: 

Dernier-né de la saga Beautiful, cette nouvelle est à prendre pour ce qu’elle est: un pur moment de détente sans prise de tête. Un roman érotique est déjà rarement complexe, dans une nouvelle, c’est encore pire. L’intrigue est très simple (pour ne pas dire inexistante): on va suivre Hanna et Will se marier et surtout, suivre leur dispute autour du sujet qui fâche: Hanna est courtisée par toutes les grandes universités, où va-t-elle décider d’aller? va-t-elle parvenir à inclure Will dans la décision?

Le tout est bien sûr agrémenté de scènes érotiques (sinon ce n’est plus du Beautiful ^^). Hanna et Will étaient un de mes couples préférés, je suis donc contente qu’une des nouvelles se focalise enfin sur eux. J’aime leur relation, j’ai aimé les voir se disputer pour la première fois, c’est mignon 🙂 On retrouve aussi, comme d’habitude, tous les personnages/couples de la saga, et j’apprécie que les auteurs nous montre leur évolution, ne serait-ce qu’en toile de fond.

En bref, une lecture plaisante, trop courte pour pouvoir en rédiger une chronique plus complète, mais ça me permet de me vider la tête entre deux bouquins 🙂

En résumé: Image5

2 réflexions au sujet de « Beautiful boss – Christina Lauren »

    • les meilleurs sont les quatre « gros », les nouvelles c’est vraiment du bonus! mais j’aime bien cette saga 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *