Secret assumé (S.E.C.R.E.T, tome 3) – L. Marie Adeline

s.e.c.r.e.t 3

Synopsis: 

La seule chose que Cassie Robichaud n’a jamais vraiment voulue est Will Foret, l’amour de sa vie. Mais quand Will découvre que Cassie fait partie de SECRET, un groupe clandestin consacré à aider les femmes à réaliser leurs fantasmes sexuels les plus profonds, Will l’a quitte. Le cœur brisé, Cassie sèche ses larmes et se consacre à aider la dernière recrut de SECRET, Solange Faraday. Cassie ravive aussi sa relation avec le sexy bad-boy Jesse , même s’il ne peut pas l’aimer aussi profondément que Will l’ a fait.

Pendant ce temps, la belle et brillante Solange, une journaliste locale et maman divorcée, a une grande carrière, mais une vie amoureuse désastreuse. Elle va raviver les passions perdues depuis longtemps, elle va aller plus loin que n’importe quel autre candidate avant elle. Solange sera-t-elle capable de trouver ce que son cœur désire le plus?  Et quand Will se rend compte qu’il a fait une erreur tragique, Cassie sera-t-elle en mesure de lui pardonner?  En fin de compte , les femmes s’épanouissent sexuellement et découvrent aussi que l’extase et le véritable amour sont plus proches qu’elles ne l’ont jamais imaginé.

image9 bis

Mon avis: 

S.E.C.R.E.T est définitivement, et de loin, la meilleure saga érotique que j’ai pu lire. Ce dernier tome n’a fait que confirmer l’impression que j’avais déjà eue à la lecture des deux premiers 🙂 quel dommage qu’elle ne soit pas plus connue !

Nous sommes ici à nouveau en présence d’une très jolie histoire de femmes. On retrouve Cassie et un nouveau personnage principal, une nouvelle femme qui va passer les étapes de S.E.C.R.E.T. L’évolution de ces personnages féminins est vraiment remarquable et plaisante à lire. C’est très joliment écrit, sans aucune vulgarité, les scènes de sexe jalonnent l’histoire mais sont finalement bien plus justifiées que dans d’autres romances érotiques ou elles arrivent parfois comme un cheveu sur la soupe. J’aime tous les personnages, qui en dehors de toute considération érotique ont une certaine forme de sagesse très appréciable 🙂 ils réfléchissent et prennent souvent les bonnes décisions, et quand ils prennent les mauvaises, ils arrivent à s’en rendre compte et corrigent le tir.

Mon seul regret, c’est que la saga soit finie ^^ je la conseille vraiment à tous les amateurs de romances érotiques, l’intrigue est vraiment originale pour le genre, et je la conseille de façon plus vaste à tous ceux intéressés par les belles histoires de femmes 🙂

En résumé: Image7

2 réflexions au sujet de « Secret assumé (S.E.C.R.E.T, tome 3) – L. Marie Adeline »

  1. Bonjour,
    Tu viens de me faire découvrir cette saga érotique, et franchement, cela me donne beaucoup envie de la lire. J’aime beaucoup quand les histoires sont bien écrites et sans vulgarité, même si cela reste de l’érotisme. dans le même style d’écriture, il y a aussi Gilles Milo-Vacéri qui écrit très bien de l’érotisme.
    Merci pour ta chronique et ton avis sur cette auteure. 🙂

    • eh bien j’en suis ravie 😀 j’espère que tu aimeras! je ne connais pas Gilles Milo Vacéri mais je note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *