TAG – Adieu 2015

TAG

Ce tag est pas mal repris sur la blogo ces temps-ci, et je me dis que ça fait un chouette complément au Bilan de l’année 🙂 Je me lance donc également dans le tag PKJ « Adieu 2015 » !

image9 bis

Votre lecture préférée de l’année

PicMonkey Collage

Votre plus grande déception de l’année

Ce ne sont pas forcément les romans que j’ai le moins bien notés, mais vraiment ceux dont j’attendais beaucoup, dont j’entendais beaucoup parler et qui n’ont vraiment pas été à la hauteur de ce à quoi je m’attendais. Je vais me faire des ennemis 🙂

PicMonkey Collage2

Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015

Je ne range pas mes livres par maison d’édition… Je suis allée voir vite fait sur le site de PKJ, mais je n’ai pas l’impression d’avoir lu de livres d’eux cette année :/

Le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l’ayez lu ou non)

PicMonkey Collage3

Votre plus belle surprise

PicMonkey Collage4

La meilleure suite

PicMonkey Collage5

Le 5e livre lu

beautiful beginning

La meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs…)

Je n’ai pas fait beaucoup de salons (uniquement le SDL de Paris en mars et celui de Montreuil début décembre), donc pour les auteurs et éditeurs, c’est assez restreint… Par contre pour les blogueurs j’ai fait ma première rencontre « IRL » avec Léa du blog Le chat du Cheshire à Paris, grâce à un swap pendant l’été J j’ai aussi rencontré Valentine du blog Le brocoli de Merlin à Lille en lui achetant des livres et nous avons fait une session « librairie Lilloises » juste avant Noël, c’était bien sympa J J’espère pouvoir rencontrer d’autres blogueurs en 2016, je trouve ça vraiment cool !

Le premier coup de cœur de 2015

the rook

Le dernier coup de cœur de 2015

purgatoire des innocents

Le roman que vous attendiez le plus

les larmes rouges 3 quintessence

Le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015

Je ne comprends pas trop s’il faut choisir le dernier acheté ou le dernier lu du coup ^^ dans ceux que j’ai lus récemment, celui que j’avais acheté le plus tard dans l’année, c’est celui-ci :

chers voisins

Le roman le plus émouvant

deux petits pas sur le sable mouillé

Le roman le plus drôle

demain j'arrête

Le livre le plus attendu de 2016?

PicMonkey Collage6

20 réflexions au sujet de « TAG – Adieu 2015 »

  1. La chance, tu a rencontré Valentine 🙂 ! Sinon, on va avoir bientôt l’occasion de se revoir, et tu va pouvoir rencontrer d’autres personnes 😉 !
    Sinon : à quand la suiiiiiite de Au service surnaturel ?!
    Bises <3

  2. C’est pas bien, toutes les questions sont au singulier ! :p
    Chouette TAG ! J’ai été extrêmement déçu du second tome de « The book of Ivy » :/

    • oui je sais mais je ne sais pas toujours choisir alors je triche :p
      The book of Ivy moi c’est l’ensemble qui me laisse froide ^^

  3. Très chouette tag ! 🙂 Je ne pense pas en avoir lu qui se trouve dans ceux que tu as repris, mais j’en ai un qui m’attend de Katherine Giebel « Juste une Ombre », que j’ai hâte de le lire également ! 😉

    • c’est le premier Giébel que j’ai lu et à la fin je ne savais pas dire si j’avais aimé ou non. du coup j’ai hésité pour en lire d’autres et j’ai trouvé les 3 suivants excellents! du coup il faudrait que je le relise celui-là!

  4. Contente de t’avoir rencontré aussi ! C’est vrai que c’est à refaire ! Je suis toujours très curieuse de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et un blog 🙂 Bon sang, il faut aussi que je sorte The Rook de ma pal le plus vite possible, je vais finir par me faire taper sur les doigts par toi et par Léa !

    • je l’ai lu, j’ai le même avis que pour le premier. Je pense que je suis devenue trop vieille pour apprécier, ou trop exigeante lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *