Top Ten Tuesday #11 – Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés

1658773_orig

Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés

•••

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

et vous, quel est votre top ten cette semaine?

•••

Au cas où vous vous demanderiez ce qu’est le Top Ten Tuesday, c’est par ici, ou ici directement  🙂

30 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #11 – Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés »

  1. J’ai eu un coup de cœur pour « L’art d’écouter les battements de cœur », je ne suis pas prête de l’oublier… Par contre je suis tout à fait d’accord avec toi concernant « La mafia au chocolat », sur le coup j’ai plutôt aimé mais je ne pourrais pas en dire grand chose aujourd’hui ^_^
    Pour les autres, je ne les ai pas lu, donc je ne peux pas en juger 🙂

  2. J’ai bien aimé Traqué 2 🙂 Bon beaucoup moins que le premier certes, mais j’ai l’impression qu’il ouvre la voie à plein de choses pour le tome 3 (et moi j’en ai encore un souvenir très net )

    Pour ce qui est d’Insoumise il est dans ma PAL, mais je ne l’ai pas encore sorti (va savoir pourquoi), je me rappelle par contre parfaitement tu contenu du premier tome et je me rappelle que j’avais adoré 🙂 (Malgré que les dystopies jeunesse se ressemblent encore et encore, je ne sais pas comment je fais, mais je ne parviens pas à être lassée par ce genre, je crois que ça doit vraiment être fait pour moi en fait ^^)

    • J’ai été plus que déçue par Traqué 2! je l’ai trouvé d’un cliché… ça m’a gâché toute ma lecture ^^
      moi je t’avoue que les dystopies YA je commence à avoir fait le tour! j’aime les thèmes abordés donc je continue d’en lire mais je suis de plus en plus exigeante et donc je plus en plus souvent déçue ^^’ mais je ne désespère pas d’en trouver des vraiment bien ^^ et c’est super que tu aies un genre de prédilection! tu te « spécialises » comme ça ^^

    • oui j’ai la même impression! j’avais arrêté d’en lire depuis plusieurs années, mais celui-ci j’adorais la couverture, donc je me suis dit que j’allais réessayer.. mais effectivement c’est toujours les mêmes ficelles :/ pas désagréable à la lecture mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable!

  3. Je comptais faire ce TTT aussi puis je me suis rendu compte que je me souvenais relativement biend e mes lectures 2015 et que ceux qui étaient le plus vague n’étaient pas nécessairement ceux que j’avais le mins aimés alors j’ai laissé tomber… Dans ta liste, rien que j’ai ou que je compte lire en particulier, c’est +- bon signe…

  4. Pas accrochée à la Mafia du Chocolat ? ça fait des années que je le prends, le pose, le reprends et le repose, je ne sais pas quoi en penser, je pense que je finirai sans doute par ne jamais le lire du coup !

    • j’ai fait comme toi longtemps, mais la couverture et le titre, ça me parlait trop…! j’ai fini par craquer en le voyant d’occase mais quelques mois plus tard, il faut admettre qu’il ne m’en reste pas grand chose à part le souvenir d’un titre finalement très plat… je n’irai pas le conseiller, même s’il n’est pas mauvais pour autant!

    • Aetherna, j’ai été vraiment déçue!

      Promise tome 2… nettement moins prenant que le premier, déjà pas transcendant! j’attends quand même le 3 pour voir…

      La mafia du chocolat: sans relief, vraiment pas indispensable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *