Bilan #10 – Octobre 2015

bilan

Autant le mois dernier je n’étais pas fière de mon bilan, autant ce mois-ci, je suis super contente 😀

Octobre a été hyper prolifique en matière de lectures, puisque c’est mon meilleur mois cette année, tant en termes de livres lus qu’en nombre de pages 😀! et pourtant, il y avait pas mal de temps que je n’avais pas eu autant de boulot et que je n’étais pas autant allée au ciné (8 séances ce mois-ci, merci la carte UGC illimité 🙂 )!

J’ai un peu triché pour le nombre de livres, puisqu’au bout d’une semaine sur un bouquin de plus de 600 pages en début de mois qui m’a déçue (Iris empoisonné(e)), je me suis décidée à lire tous les « petits » livres qui squattaient ma PAL (en dessous de 400 pages). Ca m’a permis de la dépoussiérer un peu!

Je totalise donc 27 livres lus (26 romans, et 1 recueil de BD de 300 pages, non chroniqué), soit 9066 pages! (en juillet j’avais failli atteindre les 8000… je ne pensais pas arriver à 9000 un jour! je vous le dis, c’est un bon mois! :D)

 Livres lus: 


lus 1lus 2

lus 3

lus 4

lus 5

lus 6tampon-clear-arabesque

♥ Top 4 du mois 

top

Pour novembre, je prévois l’inverse de ce que j’ai fait ce mois-ci: lire tous mes pavés! je vais commencer par ceux au dessus de 600 pages, et si je les ai tous terminés avant la fin du mois, je passerai aux 500 pages 🙂 logiquement, il devrait donc y avoir moins de livres lus!

 Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?

41 réflexions au sujet de « Bilan #10 – Octobre 2015 »

  1. Ton bilan est juste monstrueux. 26 livres lus!!!! Ma PAL aurait un grand besoin de cela mais ce n’est pas pour le moment que j’aurais un bilan aussi positif… En tout cas, je suis contente que tu ais aimé Maybe Someday (oui je radotte comme les petites vieilles). Et j’ai hâte de connaitre ton avis sur Les brumes d’Avallach, et Ce qui me reste. Bon mois de novembre. 🙂

  2. Waouh ! Très beau bilan 😉 Il faudrait que je sorte Robe de marié de ma PAL… Je voulais le lire en octobre, mais c’est loupé ^^ Un excellent mois de novembre à toi !

  3. Impressionnant . Même que je vais aller voir  » Seul sur Mars  » parce que je suis persuadé qu’il s’agit de toi avec ta PAL ! Ce n’est pas possible autrement , j’ai besoin de vérifier !!
    A moins que :  » Mais bon sang , mais c’est bien sur !  » au mois d’octobre , si je ne m’abuse , les feuilles se ramassent à la pelle ! Evidemment , les feuilles quand il y en a beaucoup , on ne les ramasse plus à la pelle, puisqu’elles «  » s’appellent  »’ un livre . Allez , un de fini, un petit Mars , seule de préférence , et c’est reparti . Quand même , toutes ces feuilles, 9066 , j’en reste sans voix . Matt Damon , c’est combien son score , tu lui demanderas si tu le croise ?
    Super Bravo , comme tes chroniques !!!!!!

    • il ne sera pas aussi fourni, c’est pas possible! je n’ai lu que des livres très courts en octobre, là je m’attaque uniquement aux pavés 🙂 c’était exceptionnel que j’en lise autant!

  4. Bilan juste énorme !!! Truc de fou !!!
    Je suis jalouse ! XD

    Dans le lot, j’ai adoré Les brumes d’Avallach et Birth Marked.
    Il me reste qu’à te souhaiter un bon mois de novembre tout aussi impressionnant que celui-ci. Au plaisir, =)

  5. La liste est franchement impressionnante ! Oo Je n’arrive jamais à lire autant de livres par mois ! xD Parmi ceux-ci, il y en a un qui m’a tapé dans l’oeil avec son titre et sa couverture : « Le coeur entre les pages ». J’en prends bonne note ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *