Book Haul #1 – Septembre 2015

book haul

J’avais envie de séparer mes achats et mes lectures en deux catégories d’articles (plutôt que de tout mettre dans mon bilan mensuel comme je faisais avant).. Voilà donc un nouvel onglet: le BOOK HAUL 🙂

(j’ai vu passer ce terme pendant des mois et des mois sans comprendre ce que ça voulait dire vraiment… après vérification en ligne, « haul » veut dire butin en anglais, c’est donc littéralement mon « butin de livres » du mois: en gros, toutes les nouveautés de ma PAL, mes nouvelles acquisitions :))

En septembre, très peu d’achats (pour éponger les vacances à New York: on ne peut pas tout avoir ^^), le mois prochain sera sans nul doute bien plus dévastateur pour mon porte-monnaie!

9782226318169g tiré à quatre épingles une putain d'histoire Grey hysteresis

J’ai reçu Lontano de Grangé en Service Presse (enfin je suppose, mais ce livre-là, c’est un mystère, je ne sais pas trop d’où il vient: je l’ai reçu avant sa sortie officielle mais il n’y avait aucun mot dans l’enveloppe, et il est arrivé chez ma mère alors que ça fait des mois que je donne mon adresse parisienne pour ces trucs-là… donc gros point d’interrogation! enfin, j’étais super contente de le recevoir car je l’attendais depuis… 3 ans ^^)

J’ai reçu Tiré à quatre épingles de Pascal Marmet grâce à un partenariat Babelio 🙂

Mon père m’a prêté le dernier Minier, Une putain d’histoire 🙂

A l’aéroport de NY juste avant de rentrer, il me restait des dollars, j’ai vu le dernier tome des 50 shades qui me faisait un grand sourire.. ni une ni deux, le voilà embarqué en souvenir 🙂 lecture en VO donc!

Un cadeau de mon chéri ♥ qui m’a acheté Hysteresis, un bouquin qui me faisait envie depuis un petit moment mais que je n’osais pas acheter!

22 réflexions au sujet de « Book Haul #1 – Septembre 2015 »

    • je ne sais pas pour les autres, mais moi c’est celui qui m’a fait découvrir les romances érotiques et il aura toujours une petite place à part dans mon coeur (le gros cliché ^^). Ce n’est pas le meilleur du genre, mais c’est le premier que j’ai lu, donc il est spécial ^^
      c’est sûr que ce n’est pas de la grande littérature mais moi j’aime bien pour me détendre!

      • Hummm, bien que l’histoire pour moi est plutôt cliché (bien que ça ne me dérange pas plus que ça) j’ai vraiment déploré l’écriture de l’auteur qui à mon gout n’avait vraiment rien pour elle…Dans le même style si tu as vraiment aimer 50 nuances je te conseille : »A corps perdu » de Maya Banks qui est sublime (bien que quelques clichés subsistes aussi lol)
        Je te donne le liens vers ma chronique faite dessus si ça t’intéresse 🙂 :
        http://unmondedeconteuses.weebly.com/a-corps-perdus—la-saga—tome-1–2.html

        Sinon je peux comprendre ton ressentie. ^^

          • Tu peux les lire rapidement, et c’est un tome pour chaque personnage de la série ! J’ai adoré les 2 premiers tome le troisième m’a beaucoup moins plus mais en tout cas c’est une auteure qui vaut le coup d’être lu. Elle à un style d’écriture agréable 🙂

  1. J’ai essayé Grey, vraiment, mais arrivée à la moitié j’ai abandonné. C’est un livre pour les fans purs et durs je pense, car en terme d’histoire il n’apporte rien de nouveau et j’ai trouvé qu’être dans la tête de Christian était pire que d’être dans celle d’Ana et sa déesse intérieure ^^ Mais si tu as beaucoup aimé les trois premiers il ne devrait pas y avoir trop de soucis, enfin j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *