SWAP #2 – « faire plaisir à son swappé »

tchouss!

Petit article aujourd’hui sur mon second swap 🙂

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, un swap, c’est un échange de colis entre deux personnes. Le but est de faire plaisir en envoyant un colis garni de différents objets définis par un thème à l’avance (essentiellement des livres, mais pas que). Mais attention, il faut que ce que l’on a choisi reste quand même une surprise jusqu’au déballage !)

Cette fois-ci, le swap a été organisé avec une autre blogueuse que j’aime beaucoup et que vous connaissez certainement: Le chat du Cheshire ^^.

Après qu’on se soit mises d’accord sur le fait de faire un swap à deux, on a décidé que le thème serait « faire plaisir à son swappé » (c’est toujours mieux vous me direz). Nous devions donc piocher dans la wish-list de l’autre pour acheter 6 livres en tout 🙂

 Nous nous sommes vues samedi soir pour l’échange des colis, en commençant la soirée dans un resto japonais (oui alors il faut le savoir, je suis frappée de nourriture jap ♥).

1600-1200-10749 5 août 2015 (1)

C’était (pratiquement) la première fois que je rencontrais « officiellement et pour de vrai » une autre blogueuse, donc en plus du swap, ça m’a fait super plaisir de pouvoir échanger autour des livres avec quelqu’un qui ne me prend pas pour une névrosée (ou alors avec quelqu’un qui a la même névrose que moi ^^), je suis très contente de cette rencontre et j’espère qu’il y en aura d’autres 🙂

Ensuite, le déballage des cadeaux a eu lieu… coincées sur le mini-banc d’un photomaton x) (l’essentiel c’est de se faire plaisir!).

Voici donc les livres que j’ai reçus:

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage5

PicMonkey Collage6

•••

Voilà pour ce second swap! Ca fait super plaisir 🙂 Comme tous les livres ont été piochés dans ma WL, ce sont tous des livres que je voulais vraiment acheter, de genres très différents (je suis assez éclectique pour ceux qui n’auraient pas encore remarqué ^^), donc je suis hyper heureuse d’avoir pu rentrer chez moi avec tout ça (et l’estomac bien rempli 🙂 )

Merci encore au Chat du Cheshire pour tous ces livres ♥

Je vous invite d’ailleurs à aller découvrir son article (et son blog si vous ne connaissez pas) ici!

12 réflexions au sujet de « SWAP #2 – « faire plaisir à son swappé » »

  1. Je suis très contente que tu ait pu faire ton article aujourd’hui, et il super beau en plus 🙂 !
    J’ai adorée passer ce moment avec toi, ce sera à refaire ! (Névrosée ? Nous ? Je ne vois pas de quoi tu parles 😛 !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *