Hidden – Jessica Verday

Titre: Hidden

Auteur: Jessica Verday

 hidden  jessica verday

Résumé

Voici la conclusion tant attendue de la saga de Abbey et Caspian, où les lecteurs vont enfin apprendre la vérité sur la mort de Kristen, le destin sombre qui la relie Caspian et les choix difficiles que Abbbey va devoir faire si elle choisi d’accepter l’amour de Caspian et de leur destin inattendu.

tampon-clear-arabesque

Mon avis:

Un tome meilleur que le second, mais moins bien que le premier.

Il se passe beaucoup plus de choses que dans Haunted, on rentre plus vite dans le vif du sujet. J’apprécie toujours vraiment la plume de l’auteur, qui est très agréable, ainsi que son univers et l’ambiance qui transparaît dans cette histoire.

Ce qui me titille un peu, c’est que je ne suis pas convaincue par l’histoire des Ombres et des Revenants. Tout n’était pas hyper clair alors que dans un dernier tome, il ne devrait plus rester ce genre d’interrogations. Les personnages de Cacey, Kame et les autres sont peut être arrivés trop tard dans l’histoire pour être pleinement développés…

J’ai beaucoup aimé la conclusion. J’aurais apprécié d’en savoir un peu plus sur la « réhabilitation » de Kristen et je me suis surprise à imaginer Abbey dans une boutique de parfums pour les Ombres ^^.

En bref, c’est une saga qui, si elle n’est  pas parfaite, m’a beaucoup plu, surtout grâce à l’ambiance qui s’en dégage, mystérieuse et douce. 

En résumé: cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif   cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *