Fugitive – Lauren DeStefano

le dernier jardin 2 fugitive

Résumé

Rhine rêvait de liberté… Elle s’est enfuie de sa prison dorée avec son ami Gabriel. Dans un monde impitoyable où l’espérance de vie ne dépasse pas vingt-cinq ans, la malveillance des hommes est pire que la mort. Échappée d’un enfer pour plonger dans un autre, Rhine devra faire preuve d’un courage exemplaire pour accomplir son rêve de liberté et profiter des quelques années qui lui restent à vivre.

image9 bis

Mon avis:

Je suis très embêtée pour chroniquer ce tome, puisque je ne sais pas trop ce que j’en ai pensé. J’ai moins accroché que pour le premier (qui m’avait déjà déçue) mais pour autant, je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé…

Comme dans le premier tome, on a aucune information sur l’univers de Rhine. Le fait d’être limité à ses perspectives reste très dommage pour moi. Je suis aussi déçue par sa relation avec Gabriel, que j’espérais plus « piquante »… Dans ce tome-ci, l’histoire n’avance que très peu (elle s’échappe mais se retrouve « prisonnière » d’une sorte de bordel, s’échappe à nouveau, parvient à rentrer à New York pour retrouver son ancienne maison brulée, et tombe malade. C’est tout. Ce n’est pas bien lourd =S) mais la fin remonte le niveau, et les critiques que j’ai pu lire sur le tome 3 me donnent envie de le lire. En fait, je ne vois pas du tout où l’auteur veut en venir ni comment l’histoire va se terminer…

En résumé: Image4

Une réflexion au sujet de « Fugitive – Lauren DeStefano »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *