Beautiful bitch – Christina Lauren


Titre
: Beautiful bitch

Auteur: Christina Lauren

  beautiful bitch  Christina_Lauren

Résumé:

Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos…
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Mon avis:

J’ai retrouvé avec plaisir Bennett et Chloé, le couple explosif de Beautiful bastard. J’avais beaucoup aimé ce premier tome (beaucoup moins le second) et je suis contente que les auteures se soient recentrées sur ces personnages dans ce roman très court (150 pages).

Il n’y a pas vraiment de place pour définir un nouveau fil conducteur dans ce tome-ci, il s’agit plutôt d’un tome de transition entre le premier et le futur mariage de Bennett et Chloé. Ici, il y a finalement assez peu de scènes de sexe, et beaucoup de flash-backs, puisque l’intrigue se déroule plusieurs mois après la fin de Beautiful bastard. Les flash-backs (qui occupent vraiment une énorme partie du roman) permettent d’informer le lecteur sur ce qui est arrivé à Bennett et Chloé pendant cette période. Ca aurait été lassant si le livre faisait 400 pages, mais comme il est très court, ça se lit tout seul et ça permet de faire le lien avec la suite des aventures de ce couple.

Un des gros points forts de cette saga, c’est l’alternance des points de vue. On retrouve ce système régulièrement dans la littérature « classique », mais ce sont les seuls romans érotiques que j’ai lus jusqu’à présent qui utilisent cette technique et je trouve que ça fonctionne très bien 🙂  Beautiful stranger m’avait un peu refroidie, mais Beautiful bitch m’a redonné envie de lire la suite de la saga!

En résumécloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *